mercredi 15 septembre 2010

challenge de juin juillet

petit rappel: le challenge résidait dans la réalisation de 2 pages avec un titre sous forme de slogan.

pour ma première page j'ai utilisé le slogan des glaces Magnum "La vie est une question de priorité".
matériel:
  • cardstock Mahé marron, chute core color rose
  • fleurs en tissu rose, fleur en papier violet, perles de pluie et glossy accent
  • versamark, ombre à paupières
je trouvais le coin inférieur gauche un peu vide et ma préférence pour les tampons n'étant plus à démontrer, je me suis orientais sur un motif arabesque. Seulement ma fille faisant la sieste, je ne voulais pas utiliser le hot gun donc exit la poudre à embosser! mais l'utilisation de la perfect pearl me tente depuis un moment, seul hic, pas de poudre à la maison... j'ai utilisé une technique lu récemment dans le magazine: Le monde du scrap: remplacé la perfect pearl par de l'ombre à paupières! et bien le résultat est plutôt satisfaisant :)
Place aux photos:


pour ma deuxième page, j'ai repris le slogan Pampers "ce qu'il y a de plus doux après une maman"
matériel:
  • feuille de la marque Folia (pour le fond de page)
  • chutes de cardstock tons bleus
  • glossy accent et paillettes
  • brads et flipettes
  • perfo "éventails" Martha Stewart
  • pochoir lettre Guimauve de TOGA
la page à des motifs en relief (ce qui m'avait décidé à l'acheter, à l'époque), alors j'ai réalisé ces même points avec la glossy, puis j'ai saupoudré de paillettes. J'en ai fait sur le côté du texte (sur le papier bleu clair) et quelques points sur le papier autour de la photo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire