lundi 11 octobre 2010

Les cartes de Léa

D'abord voici le faire part de naissance de Léa, ma fille
faire part de naissance Léa

fournitures:
  • papiers Core'dination, 
  • papier pollen rose poudré, 
  • tampons alphabet
  • et surtout, ce faire part a pu être réalisé grâce à l'utilisation de la machine CRICUT
voici un lien pour celles et ceux qui ne connaitraient pas http://www.cricut.com/shopping/ProductDetails.aspx?id=123


Ensuite les cartes de remerciements pour répondre aux félicitations reçues à l'occasion de la naissance.
J'ai trouvé le modèle sur le magazine "passion cartes créatives"; au club de scrap on a trouvé le modèle très original et j'ai tout de suite pensé à l'utiliser pour les remerciements de Léa.
On a surnommé le modèle "la grenouille"...
carte de remerciement




 J'ai quelques semaines plus tard réalisé les cartes d'invitation pour le baptême.
inspirée d'une carte vue dans le magazine "passion cartes créatives" à laquelle j'ai ajouté une boite à secouer; voici la carte d'invitation pour le baptême de Léa.
Fournitures:
  • papiers core color papier 
  • calque à motifs pour le fond de la boite à secouer 
  • carton plume 
  • feuille transparent pour rétroprojecteur 
  • perles et perfos 
  • papier pollen rose poudré et violet irisé


Viennent ensuite des petites cartes pour Noël et Päques, en digiscrap:


Dernièrement pour son anniversaire de ma fille, j'ai réalisé une carte pop-up et ai tout décliné en vert anis & fushia, (invitations, déco, remerciements). J'aime quand c'est coordonné!



j'ai réalisé la carte avec les tampons que j'avais achetés au Salon Version scrap 2010 et le modèle pop-up vient d'un magazine passion carte créative





 pour la carte j'ai utilisé des tampons que je venais d'acheter: la collection des tampons 7Gypsies

 et une dernière réalisation digiscrap pour offrir lors de l'anniversaire:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire