vendredi 15 avril 2011

invitations "corset"

il y a quelques semaines ma maman m'a demandé de lui réaliser des invitations pour son anniversaire de mariage, et oui 30 ans ça se fête!

j'ai proposé plusieurs modèles et  unanimement mes parents ont choisi le "corset".
je ne conçois pas de ne pas accorder les invitations au thème/couleur de l'événement donc mes cartes devaient être dans les tons crème et bordeaux/fushia pour s'accorder cette fois au service de table de mes parents.
Après quelques heures de recherche, j'ai trouvé sur ma boutique préférée Fée du scrap   LE papier adéquat:
 un papier de chez Prima Marketing issu de la collection Melody

J'ai ensuite assorti un ruban de satin ivoire, des fleurs de La malle aux fleurs, un charm coeur en métal, des demies perles nacrées, de la poudre perfect pearl et du glimmer mist.
A l'intérieur, le texte est imprimé sur du papier pollen irisé et collé sur un papier bazzil embossed ivoire (sugar cookie)

place aux photos: 

 




l'album ici:
invitations corset

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire