vendredi 27 mai 2011

chassis "famille"

il y a plusieurs semaines commande m'a été faite d'un chassis en scrap pour offrir à l'occasion d'un mariage.
J'ai reçu les photos et me suis mise au travail, les tons demandés étaient des tons neutres, marron, beige, taupe.

Eh bien, je me suis bien creusée les méninges car je ne trouvais pas le moyen de disposer toutes les photos sur la toile! La solution que j'ai retenue au final a été de faire 2 chassis!

et voilà les résultats:

quelques détails:

j'ai peint une première fois en marron puis placé un mask et passé une nouvelle couche de peinture nacrée


 la queue du papillon est tamponnée avec un tampon arabesque puis embossé avec un mélange pe poudre transparente vernis et de perfect pearl "plum"

toutes les photos ici:
chassis "famille"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire