samedi 18 février 2012

petites créations en vrac

voilà mes créations récentes en carterie et scrap-déco, réalisées pour diverses occasions

d'abord une petite carte d'anniversaire, papier kraft et petit décor en bois, un ruban est enroulé autour de la carte et un brads cuivré le maintien en place. J'ai assorti la carte au cadre photo que j'ai réalisé et que vous pouvez voir plus bas.


une carte réalisée d'après les explications de Cynthia Dumont dans le Hors série n°7 d'Esprit Scrapbooking
c'est une carte à tirettes que j'ai trouvé très agréable à réaliser et qui offre pleins de possibilités de déco




et un cadre réalisé pour offrir à l'occasion de l'anniversaire d'un ami. J'ai choisi des couleurs sobres, dans les oranges et marrons, avec un cadre de chez l'ami suédois.


A bientôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire