lundi 30 juillet 2012

achat tissus suite

Et non je n'ai pas résisté... je suis allée de nouveau chez Mondial Tissus :) Cette fois j'avais une liste un peu plus longue de ce que je veux réaliser pour mon petit chat. Dans cette liste, il y a corsage sans manche, pantacourt, pantalon, jupe et robe chasuble. Tous les modèles sont issus du livre dont je vous ai parlé hier, Couture simple pour enfants sages d'Emma Hardy.
J'ai trouvé d'ailleurs deux velours cotelés très jolis et une cotonnade rouge , certainement mon préféré! 

petites photos :
les petits pois-sont bleus ;)

uni bleu marine
 motif genre spirographe bleu ciel pour s'assortir au bleu marine


mes préférés, motif petites fleurs blanches sur fond rouge, avec voile blanc


lin parme (si si parme, je sais la photo ne montre pas bien la couleur)

velours noir impressions grises


velours côtelé bordeaux  et cotonnade assortie



les achats du jour :)

allez je vous mets la photo du corsage du livre :
j'utiliserai donc le rouge fleuri en tissu principal avec le voile blanc en bordures puis le bleu marine et bleu ciel.

et la photo de la jupe :
avec le velours bordeaux


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire