mardi 19 février 2013

Tableau souvenirs

Quand j'étais enfant, j'avais dans ma chambre des petites maisonnettes accrochées aux murs avec à l'intérieur plein de petites niches dans lesquelles je posais de petites figurines. En grandissant, ce type de décoration a disparu dans un carton en attendant une nouvelle vie.
Il y a quelques années, j'avais eu l'idée de réutiliser ces maisonnettes pour fabriquer des calendriers de l'avent mais ça n'a pas marché comme je le souhaitais et elles sont retournées dans un carton.
Il y a quelques semaines, en rangeant le garage, je les ai retrouvées et j'ai eu l'idée d'en faire des scrap-tableaux souvenirs.

J'ai d'abord passé une sous couche blanche puis une couche de peinture. J'ai ensuite pris la mesure de chacune des petites niches et j'ai découpé mes papiers. J'ai choisi mes photos et décoré le tout.

Résultat en images:



 Les détails:







Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire