dimanche 11 mai 2014

Défi de mai "fait ce qu'il te plait"

Tout est dans le titre, en mai, chez les Serial Défieuse, il fallait être cap de faire comme il nous plaisait :) Enfin presque.
On avait le choix entre reprendre un des défis précédents ou de terminer un projet "boulet".

J'ai choisi de combiner deux défis que je n'avais pas eu l'occasion de faire car je n'étais pas encre inscrite:
  • défi 4: cap de coudre une robe
  • défi 6: cap de faire revenir le soleil
  • en même temps l'occasion d'utiliser un patron que j'ai depuis fort longtemps
Voici donc mon défi: 

Cap de coudre une robe pour faire revenir le soleil

Pour l'instant il faut se contenter des photos de la robe sur Clarence, mais dès qu'il fait un peu meilleur je vous en mets une portée.

Robe à encolure carré, fausse ceinture devant ornée d'un nœud, ajout de liens au dos pour compenser le creux de mes reins, fermeture éclair au dos.
Popeline écrue avec des motifs bien coloré achetée au marché des tissus de Reims.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire