dimanche 19 octobre 2014

Protèges carnet de santé

Il y  a quelques semaines, il m'a été demandé de réaliser des protèges carnet de santé. J'ai proposé des assortiments de tissus, la maman a choisi et m'a laissé créer sans instruction particulière.

Avant que je ne termine le premier, elle m'a demandé si je pouvais broder les prénoms, j'ai accepté à condition qu'elle aime la broderie à la main vu que ma machine à coudre ne fait pas de broderie.

Voici le premier:





Fournitures:

  • velours milleraies gris
  • coton "ballons" Mickaël Miller
  • batiste Première étoile
  • ruban satin gris
  • fil coton DMC pour la broderie
Le deuxième:





Fournitures:


    • velours milleraies gris
    • liberty Adelajda violet
    • coton uni orchidée
    • ruban assorti
    • bouton petite fille en bois
    • fil coton DMC pour la broderie
    N'hésitez pas à me contacter si vous désirez en faire confectionner un.
    Bon dimanche à vous

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire