mardi 24 février 2015

Swap chouchoutage rouge

Le premier swap de l'année :)

Le swap, vous vous souvenez du principe, j'envoie un colis surprise à quelqu'un et à mon tour je reçois un colis d'une autre personne.

Le thème de cet échange était:

Chouchoutage Rouge


Vous aurez compris qu'il fallait faire plaisir à notre swapée selon ses envies données à travers le questionnaire et surtout que tout soit rouge :)

Ma swapée avait envie de pouvoir ranger ses petites affaires (bijoux, maquillage), alors j'ai réalisé une trousse Phillipine en suédine rouge.

Le colis devait contenir un lot de mercerie, alors comme je ne voulais pas tout mettre en vrac, j'ai réalisé une trousse Mila pour tout ranger dedans :)

Ces deux modèles proviennent du dernier livre d'Edwige Foissac: Les sacs et pochettes à coudre de la petite cabane de Mavada


 Trousse Phillipine

l'intérieur

La trousse Mila 
et son lot de mercerie


le plus: un mug dans lequel j'avais mis des paquets de différents thés rouges et un parfum d'ambiance Capilla aux fruits rouges (j'adore le principe et le parfum qui se diffuse au gré des courants d'air dans la maison)


sans oublier les gourmandises, rouge of course ^^ et la petite carte

une photo du colis prise par ma swapée


Pour ma part j'ai reçu un joli colis qui sentait bon les fruits rouges dès l'ouverture du carton!

J'avais exprimé l'envie d'avoir (enfin) un tablier pour coudre car certains tissus peuchent énormement et ce n'est pas rare que je sorte avec mon pantalon couvert de morceaux de  tissus ^^ oups :p
Et ma swapeuse a réalisé mon voeu! Un joli tablier avec plusieurs poches et un pique aiguilles intégré.




et il me va bien je trouve :p (veuillez excuser la tenue un peu "négligée", le jogging est encore le vêtement dans lequel je suis le plus à l'aise au retour de la maternité)


Voilà, je rattrape mon retard d'articles à publier et mes cousettes secrètes. Il y en aura d'autres car comme je l'ai dit: ce n'est que le premier swap de l'année...


1 commentaire: