dimanche 16 août 2015

Jolie Cox'

Cette semaine je passais une épreuve de BAC... Pas n'importe quel-le BAC puisque j'ai choisi l'option Nath'mospher!!
Et oui, je vous parle de la Boite A Couture bien sûr!

Vous connaissez n'est ce pas?!
non??

Je vous explique: Nathalie et Marie-Eve ont créé une boite magique remplie de douces créations à réaliser chez soi, les fournitures sont dans la boite et il suffit de se laisser guider par leurs explications; il y a également un lot de mercerie et petits gadgets en rapport avec le thème de la boite.

J'ai commandé celle de l'été qui promettait d'être remplie de douceur et je n'ai pas été déçue.

Et en plus elle m'a exceptionnellement été livrée à domicile ;)

J'ai donc réalisé pour mon retour derrière ma MAC une jolie Cox'in'ailes









adorable non?!

pour commander la prochaine BAC ou une des précédentes, c'est ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire