jeudi 3 mars 2011

Chassis scrap "les petites choses de la vie"

je vous présente ma dernière réalisation, une commande de chassis.
J'ai opté pour des couleurs acidulées pour faire ressortir la photo en noir & blanc, un peu de vert anis, du turquoise, un fond blanc, un cadre noir. Pour voir les fournitures c'est ici

Je suis heureuse de pouvoir vous le présenter maintenant qu'il a été livré et que ma cliente est satisfaite :)

De Chassis scrap "petites choses de la vie"

le reste des photos:
Chassis scrap "petites choses de la vie"

1 commentaire:

  1. Il est beau ce châssis avec un fond noir!

    La cliente c'est moi ;)
    Je suis très contente d'avoir commandé cette toile avec ma fille. Le travail est très bien fait, même dans les détails (et fatalement, je regarde les détails).
    J'aime particulièrement le cadre noir qui passe devant le fond blanc et derrière la photo ainsi que les petits ronds.
    Le bandeau tamponné aussi!
    Et puis les couleurs gaies qui sont les mêmes que celle de sa chambre.

    Bref vous pouvez commander les yeux fermés!

    RépondreSupprimer