mardi 8 mars 2011

Histoire d'une apprentie marcheuse

Le blog Histoires de Pages (HdP) a lancé un challenge et j'ai décidé d'y participer :)
voilà les consignes:

Ce challenge s'étalera  sur trois semaines et il y aura donc au total trois pages à réaliser si vous avez la chance d'être sélectionné(e)s à chaque étape !
Alors, en piste , c'est le jour J et vous allez devoir réaliser une page en suivant des consignes très précises :
  • une page 30X30, inédite, jamais publiée.
  •  le titre contiendra le mot "histoire(s)"  (exemple "Histoires de Pages")
  • une ou plusieurs photos au thème de votre choix couleur indifférente, (noir et blanc, couleur ou sépia, peu importe)
  • un ou plusieurs tampons sur le fond de page
  • cinq fleurs au moins dont une au moins "made by you", faite-main si vous préférez !
  • un ruban cousu main ou machine ou fausse couture avec un tampon 
                    et , dernière consigne,
  • le journaling... nous vous invitons à un petit jeu de piste à travers le magazine Histoires de Pages N°38.
(Rendez-vous à la page 66/67... et devinez ce qu'il vous faut faire ! Facile, trop facile !)
Mettez votre page sur votre blog, laissez-nous un commentaire à la suite de cet article avec un lien direct obligatoire vers la page concernée, et tout ceci avant le mercredi  9 mars 20 heures.

Cette page m'a donné un peu de fil à retordre, c'est le cas de le dire vu que c'est la couture sur la page qui m'a un peu embêtée, hahaha!
Finalement j'ai réussi à faire ce que je voulais, j'ai plissé le ruban en le cousant à la machine.
Pour les fleurs, j'ai repris du ruban et j'ai surfilé un coté puis tiré sur le fil, le ruban s'est rétracté et a formé la fleur!
Le journaling est imprimé sur du cardstock ivoire pailleté.
J'ai utilisé des papiers SEI, la collection Juliette sur laquelle j'avais craqué en faisant les rayons de la boutique de scrap près de chez moi.

Trève de blabla, place aux images:


De Histoire d'une apprentie marcheuse

De Histoire d'une apprentie marcheuse

De Histoire d'une apprentie marcheuse

De Histoire d'une apprentie marcheuse



l'album ici

2 commentaires: