mercredi 1 mai 2013

sac "phoebe" et portefeuille "Mavada"

j'ai une amie à qui je voulais faire plaisir pour son anniversaire, et j'avais des patrons de sacs glanés ça et là sur le web.
Quelques fournitures, quelques heures de travail et hop, voici un joli sac et son porte chéquier assorti pour une amie chère à mon coeur.

J'ai utilisé le modèle de sac nommé "phoebe bag", on le trouve facilement sur internet, les explications sont en anglais mais ça n'a pas trop posé de problème.
Pour le porte chéquier, c'est un tuto de la petite cabane de Mavada dont j'aime beaucoup les créations qui m'a servi de modèle.

J'ai acheté un tissu coton épais écru avec des motifs rouge bordeaux/bleu/anis pour l'extérieur et un lin anis pour l'intérieur du sac.

voici les photos du sac :

fermeture par patte aimantée
  
j'ai adapté la poche du patron à mon envie, je la trouvais trop simple. J'ai donc ajouté 2 places pour des crayons et une place pour un téléphone et une autre pour un i-bidule ou quelque chose comme ça.

Le porte chéquier/porte-feuille:

fermeture par aimant invisible







 L'ensemble :



Et pour aller avec le tout, une jolie carte d'anniversaire ;)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire