mardi 6 août 2013

Tunique fleurie femme

Il y a quelque temps une amie m'avait prêté des magazines Coudre c'est facile et j'avais repère une jolie tunique dans le n°13.
Une tunique dans l'esprit "made in Japan" avec un coulissant et des manches 3/4 élastiquées.

J'ai gardé le patron que j'avais recopié en attendant d'avoir un peu de temps pour coudre pour moi :p

C'est chose faite, après le polo de Monsieur Lion (vous aurez les photos dès que Monsieur sera rentré) je me suis décidée à coudre pour moi et à utiliser le tissu que j'avais acheté pour cette tunique.

Une petite journée de travail pour cette confection qui me ravit!

J'ai allongé les manches de 2 cm, par contre en longueur j'ai raccourci de quelques 5 cm.



manches 3/4 élastiquées
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire