lundi 22 décembre 2014

Little Fox for little boy

Lors de ma virée au CSF en novembre j'ai acheté le carnet de couture Little Fox d'Anne Alletto alias Cré-Enfantin (avec une dédicace en plus ^^)

Il y a quelques jours, j'ai appris que le "petit" garçon d'une copinaute avait la varicelle, juste maintenant, avant les fêtes.
Une idée germe das ma tête...
Après quelques petites recherches, je trouve l'information que ce petit jeune homme aime le orange!

Vous voyez où je veux en venir?

J'ai sorti mon carnet de couture Little Fox, et dans l'après-midi est né un petit renard.

J'ai choisi le modèle du doudou plat que j'ai rembourré au niveau de la tête et du corps.






 J'adore sa frimousse!

Les explications sont simples et clairement détaillées.

Fournitures:

  • un coupon de 50x50 de minky orange de chez Pititissus
  • chutes de minky écru et marron
  • chutes de coton étoiles Riley Blake (oreilles, queue, tête)
  • minky boutons de rose gris pour l'appliqué cœur

Il me plait bien et je le referai sans doute bientôt.
Et vous, il vous plaît ce petit renard?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire