samedi 23 janvier 2016

Trio de pantalons

Cette fois, ce sont des confections pour Bébé Lion que je vous dévoile.

Des pantalons souples, amples mais pas trop pour laisser à bébé le plaisir de se mouvoir sans être gêner.

Ce sont des modèles Ottobre; le modèle Viikari  du numéro 6/2007 en taille 74 cm et le modèle Giant triangles du numéro 6/2013.

Pour les pantalons Viikari, j'ai ajouté un élastique fin dans la ceinture car Bébé Lion est menu et c'était trop large.





Fournitures:
jean souple Maison Ursule
bord côte gris
chute de biais FDS





Fournitures:
velours milleraies marine Coupons de St Pierre
bord côte marine
chute de biais 





Le modèle suivant est réalisé avec un coupon coup de coeur de LaPandaLove Fabrics, un sweat bouclettes caramel.
Je l'ai doublé d'une maille fine, il est entièrement réversible et surtout doux et chaud.

C'était la première fois que je cousais un tissu de cette boutique, et franchement je ne suis pas déçue! Ce sweat est très doux et très agréable à coudre.







Fournitures:
sweat bouclette LaPandaLove Fabrics
maille douce Mamelle Fourmi
bord côte noir



1 commentaire: