jeudi 12 mai 2016

Doudou Bunny

Pour Minette, à l'époque j'avais craqué sur le lapin de la marque Kalloo; pour Bébé Lion je voulais un doudou fait par maman, et c'est sur le modèle MiniBunny du livre Peluches et doudous à coudre de Domitille Guillermin alias Petits dom que mon choix s'est arrêté.

MiniBunny est un lapin avec une jolie frimousse posé sur un corps carré agrémenté d'une collerette. J'ai choisi une variation de la collerette en lui ajoutant des noeuds (le patron de la collerette est ici)

J'ai choisi des coloris bleus et des tissus tout doux pour de tendres calins.


il se cache le coquin!

coucou doudou bunny!

l'autre profil

oh! le coquin! il fait le timide




des étiquettes, pour triturer c'est plus chouette

étiquettes et petits nœuds pour petites mains



Fournitures:
velours de coton écru - velours de coton ciel - velours de coton bleu nuit de mon stock
minky gris embossé motif étoiles du marché aux tissus
fourrure bleu nuit de chez Mamzelle Fourmi
yeux de sécurité les moutons de kallou


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire