jeudi 23 juin 2016

Chaussons kimono pour la fête des mères

Il y a peu j'avais décidé de me coudre une paire de pantoufles d'après un des modèles du dernier livre  d'Anne WalterthumPetits souliers et grands chaussons.

Malgré la vérification de ma pointure, quand j'ai essayé le premier chausson, j'ai constaté qu'il ne m'allait pas.
Il était trop large pour mon petit pied...
Par contre j'ai su tout de suite qu'il irait parfaitement à ma maman.

J'ai suivi une idée de Domitille Guillermin en bordant la couture intérieure de biais, ça fait plus joli!










Fournitures:
Cuir rouge et écru pour l'extérieur, gris pour les semelles de chez Sweet anything (la boutique de l'auteur)
Coton Tsukiko gris taupe Petit Pan 
Biais rouge étoiles blanches du marché aux tissus

Encore bonne fête maman <3

1 commentaire:

  1. Bonjour.
    Je découvre votre blog grâce à Créapassion.
    Je trouve ces chaussons très jolis. Ça donne envie de s'en coudre...
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer