dimanche 22 janvier 2017

Un petit (peu) Frisquet

Minette au dernier cours de danse m'a laissé entendre qu'elle avait un peu froid en début de cours; les copines ont presque toutes un gilet aussi alors bon. 
C'était donc une couture urgentissement pressante!

Il y a 2 ans je lui avais cousu un cache cœur dans un jersey gratté rose pâle  et elle m'a demandé si je pouvais utiliser le même tissu. Par chance j'en avais acheté à l'époque un grand coupon 😇

J'ai repris le modèle de cache cœur de Nadège Saladini du livre Coudre pour la nuit: le modèle Frisquet. 

C'est un modèle rapide à coudre ce qui m'arrangeait bien!

J'ai changé le noeud en bouton pression plus pratique et j'ai surpiqué le dessus des manches pour un plus joli rendu car sur le précédent la couture avait tendance à rentrer vers l'intérieur et ça donnait une vilaine grimace. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire