lundi 16 octobre 2017

Sweat étoilé

J’avais ce tissu depuis presque 2 ans et dernièrement j’ai vu le modèle Shy Eyes d’un magazine Ottobre qui était sur ma liste de choses à coudre réalisé par Domitille Guillermin et qui m’a décidé à le réaliser.

J’ai donc pris ce sweat molletonné léger rose à étoiles noires acheté sur le site La panda Love fabrics et j’ai retrouvé quelques chutes de coton léger noir qui m’avait servi à faire les doublures des costumes de coccinelles pour le gala de Minette. 

J’ai coupé le modèle en 128, raccourci les manches et ajouté des poignets en bord côte parce qu’elle préfère ça. Je n’ai pas fait le motif en flex sur le devant à cause des motifs déjà présents sur le tissu. 

Si la goutte au dos ne m’a pas embêté, j’ai par contre dû m’y prendre à deux fois pour l’encolure. 

Le résultat est joli, le modèle moyennement rapide à réaliser.








4 commentaires: