dimanche 30 juin 2019

Robe à pois

L’été ayant fait une entrée fracassante après s’être fait désiré pendant plusieurs semaines, j’ai cousu une petite robe facile pour ma demoiselle. 

Je suis partie d’une robe de sa garde robe, et j’ai coupé le tissu. 
J’ai juste enlevé les manches pour les remplacer par des volants. L’ourlet est un roulotté blanc réalisé au fil mousse. 

Le jersey utilisé date de 2013... j’avais à l’époque beaucoup aimé ces pois blancs sur fond rouge, malheureusement arrivé taché suite à l’attention toute particulière des services postaux, il était resté dans mon placard depuis tout ce temps. 
Je me suis enfin décidée à l’utiliser. 

J’ai même cousu un chouchou assorti à la robe   
Ça m’a rappelé le temps où je lui cousais une barrette noeud pour assortir à ses tenues; mais à 10 ans un chouchou est préférable. 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire