lundi 3 septembre 2012

pas de repos à l'atelier

et non pas de repos, travail travail il n'y a que ça de vrai! Bon d'accord, ce n'est pas vraiment mon travail, et je saute moins de joie quand je vais réellement au travail même si j'aime ce que j'y fait (il y a des limites qu'en même non mais oh, lol)
Enfin bref, je m'égare...

Je disais donc, que les derniers jours ont été productifs: le tablier pour mon 'tit chat ici, des petites pochettes pour mettre des vêtements ou ranger des petites choses (aujourd'hui, les petites affaires pour l'école)


 avec bien sûr la petite étiquette :)
-> petite étiquette de chez Ludilabel


 Et cette après midi, rangement du matériel de couture pour sortir celui de scrap pour honorer une commande récente. Ma maman m'a demandé de réaliser une carte pour un anniversaire.
J'ai choisi des papiers de chez Sultane marron et rose, quelques chutes de ruban rose poudre et marron
Et pour assortir le tout, j'ai utilisé une fleur d'une chute pour décorer l'enveloppe dans laquelle sera placée la carte ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire