dimanche 1 septembre 2013

La plus belle pour la rentrée, oui mais pas sans sac à dos!

Et oui, qui dit école dit sac à dos ;) et Mademoiselle Chat est fan de la petite chatte blanche au nœud fushia... vous savez la création de Sanrio, et oui je veux parler de
Hello Kitty

Comme j'avais décidé de lui offrir un nouveau petit sac à goûter pour la rentrée, j'en ai profiter pour en faire un avec son idole ;)






pour le sac: tissu extérieur en jean léger, tissu intérieur chat en médaillon de chez Mondial Tissus, sangle en lin fushia et coton rose pale de mon stock, passepoil rose pale.
pour Hello Kitty: tissu blanc et rembourrage synthétique, broderie des yeux et du nez à la main.

et comme Mademoiselle a besoin de crayons pour l'école, j'ai réalisé une petite trousse assortie:





Mademoiselle était très contente (ouf!)







1 commentaire:

  1. joli travail, bien de la chance d'avoir une maman couturière qui fait de si jolies surprises; elle n'a plus qu'à bien travaillé

    RépondreSupprimer