mardi 28 janvier 2014

Une jolie Louve

J'ai offert à la classe de ma fille un loup issu du livre " En piste" de Laëtitia Gheno, je vous l'avez présenté ici: Raoul le gentil loup

et comme je m'y attendais minette m'en a demandé un ou plutôt deux, un loup et une louve... Rien que ça!
On essaie de mettre au clair les coloris désirés et je prends note de ses choix. C'était sans compter la réception hier d'un coupon de minky gris (d'ailleurs très joli) de ma boutique préférée Pititissus. A peine ai-je ouvert le paquet que Minette s'est approprié le coupon (tout doux) et a déclaré que sa louve devait être faite dans ce tissu...
J'avais néanmoins besoin d'un morceau pour réaliser le snood pour ma maman (ici) et iil n'a pas été facile de placer tous les morceaux de Baya la louve dans ce qui me restait de tissu...

Finalement après quelques ajustements, j'ai réussi pour la plus grande joie de Minette


pression KAM cœur violine 





Fournitures:
  - minky lisse gris de Pititissus (extrêmement doux par rapport à d'autres minky lisses)
  - chutes de minky rose pale (nez), violeine (dessous des pattes) et motifs fleurs (ventre et oreilles)
  - pressions KAM noires et coeur violine
  - simili cuir blanc (yeux)
  - ouate de rembourrage (tout plein)

1 commentaire:

  1. Tu deviens experte dans les animaux. Elle est formidable la louve. Quand les louveteaux?

    RépondreSupprimer