samedi 15 février 2014

Carnaval de Chuet'

Alors d'accord, j'ai un peu d'avance car carnaval ce n'est que le 4 mars, mais le défi organisé par Stéphanie de Couturage & Co sur le blog était à rendre pour aujourd'hui

C'était donc un DÉFI CARNAVAL à partir du patron de la Pirat'o Chuet.

J'ai réalisé deux Chuet's, une pour Monsieur Lion et une pour Minette.

Pour Monsieur mon guitariste, j'ai imaginé une Chuet' rock'n roll

Devinette: est ce que ça vous dit quelque chose:



oui! j'ai entendu la réponse là bas au fond de la salle: c'est le mythique groupe Kiss! Bravo!

je vous présente 
Kiss'O'Chuet




 


Pour Minette, je suis revenue dans un monde plus glamour, avec tapis rouge et paillettes. J'ai repoussé les paparazzis lors de la première sortie de la dame...

je vous présente
Princesse Chuet' première du nom






La photo de groupe ;)

Elles ont beaucoup plu et moi je me suis beaucoup amusée à les imaginer et les réaliser.

Vous pourrez découvrir toutes les autres Chuet's de ce carnaval sur le blog collectif ici

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire