dimanche 23 février 2014

Le range pyjama de Minette

Il y a quelques semaines, une amie m'a offert un petit coupon de fourrure soyeuse prune de chez Mamz'elle Fourmi (mais en rupture)
Elle est tellement belle cette fourrure que je voulais m'en servir pour quelque chose de particulier et surtout de durable, donc pas un vêtement par exemple.

Minette avait un range pyjama de récup qui ne lui plait pas vraiment, alors j'ai eu l'idée de lui en faire un plus à son goût;
J'ai feuilleté le livre "En piste" de Laëtitia Gheno et j'ai détourné le modèle de la bouillotte en range pyjama

Voici donc
La N'ourse Royale


 appliqués lune et étoile

ajout d'un nœud pour être coquette


tissu fleuri au dos pour contraster et bouton recouvert du même tissu



Fournitures:
   - petit coupon de fourrure soyeuse prune
   - chutes de minky pour le nez et le museau
   - pression KAM assorties
   - simili cuir ivoire pour les yeux, et argent pour la couronne
   - chutes de coton pour le dos et les membres ainsi que les appliqués

2 commentaires: