dimanche 21 septembre 2014

cousette pour cuisinière en herbe

une cousette pour offrir, et je peux vous la dévoiler car le paquet a été ouvert :)

Il y a quelques semaines, une copinaute dressait la liste de ce qu'elle avait à réaliser pour l'anniversaire de sa fille suite à l'achat d'une cuisinière en bois.
Je lui ai proposé de confectionner quelque chose de cette liste, et il a été décidé que je réaliserai un petit tablier avec sa manique et son gant.

J'ai dessiné un patron à partir d'un tablier de ma Minette.

Détails:
       - lanière réglable au niveau du cou
       - réversible
       - dentelle sur le bas
       - manique et gant doublé de ouate







appliqué papillon d'un coté

poche de l'autre côté

boucle de réglage pour le cou

 fournitures:
   - tissu à pois et tissu papillon de Pititissus
   - boucle de réglage de chez décocuir
   - ouate et rubans de mon stock


4 commentaires: