mercredi 3 juillet 2013

Robe à poches

cette création n'est pas de moi, mais de ma maman, que j'embauche quand mes deux bras ne suffisent plus à me tenir à jour dans mon carnet de choses à faire.
Le modèle vient également du livre Mademoiselle de Yuri Araki.
Le tissu principal est une toile coton bleu marine fine. L'empiècement devant, les poches ainsi que les biais des emmanchures viennent d'une chute d'une confection que ma maman m'avait faite il y a une vingtaine d'année (oui on est conservateur dans la famille), les motifs se composent de petites tasses et de petites théières bleu ciel avec des pointes de bleu marine.

Elle se porte aussi bien seule qu'accompagnée d'un t-shirt.

Voici quelques images par un jour (exceptionnel...) de beau temps




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire