lundi 5 octobre 2015

Reine glaciale et lutins d'automne

J'avais un projet qui me demandais  de réaliser des éléments au crochet, seulement je e sais pas crocheter, ce n'est pas mon truc.

J'ai donc demander à Aurélie, alias Tata Boulette, si elle était intéressée par un nouvel échange créatif et elle a accepté.

En échange du travail au crochet, j'ai réalisé une paire de ballerines pour accompagner le récent déguisement de la Reine des neiges confectionné par Aurélie pour sa fille.

Le modèle est le même que pour les ballerines de Minette, mais cette fois j'ai utilisé un cuir bleu pailleté, et un motif flocon de neige.

Cuir pailleté de chez Little Fabrics 






Et pour compléter, j'ai ajouter une petite couronne car j'avais remarqué que cela manquait à la toute jeune Reine des neiges ;)




Voici l'ensemble 



Voici une partie des lutins que j'ai reçu (oui une partie car il manque des coloris qui arriveront plus tard, c'est un projet  long terme).

Ce sont des lutins aux couleurs de l'automne pour compléter notre table de saison.


ils sont choux, j'adore

4 commentaires:

  1. Superbe échange. Bravo les filles!

    RépondreSupprimer
  2. Cet échange est superbe j'adore les chaussons et la couronne !!! Je viens d'acheter (oui acheter je suis faible) le déguisement de la reine des neiges pour nina pour Noël et les chaussons et la couronne seraient parfait pour compléter la tenue je vais y songer ;-) et alors les lutins d'Aurelie sont adorables !!!! C'est très joli. Très bel échange. Tu l'as trouvé où ton cuir bleu pailleté ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Priscilla
      Le cuir vient de la boutique Little Fabrics
      Bises

      Supprimer