dimanche 28 avril 2019

Petit sac fleuri

Vendredi Liam était invité à fêter le 4e anniversaire de son amie I. 
Pour l’occasion j’ai cousu un petit sac d’après le modèle du livre de Aurélie Marchal alias quand Lisane rêve. 
C’est le premier modèle de ce livre que je couds (même si plusieurs doudous du livres m’ont été commandés par mes enfants)



J’ai modifié uniquement la manière dont les lanières sont cousues au sac; normalement ce sont des boucles mais n’en ayant pas j’ai cousu les lanières directement sur le sac. 
J’ai ajouté des petits boutons au niveau des plis pour les maintenir en place. 









Le tissu extérieur est un velours milleraies très souple de Papa pique et Maman coud que j’avais acheté d’occasion; l’intérieur est un coton rose recyclé d’un ancien drap bébé. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire